Gestionnaire indemnisation

Site L'AUXILIAIRE

L’Auxiliaire recrute un(e) Gestionnaire Indemnisation Amiable H/F en contrat à durée déterminée pour une durée de 6 mois au sein de son service construction amiable.

Leader dans le domaine de la Construction, notre Mutuelle conseille un ensemble de personnes issues du monde du Bâtiment et des Travaux Publics (chefs d’entreprises, artisans, salariés, professions libérales…) dans les domaines de l’assurance IARD. Notre valeur ajoutée se situe dans une très bonne connaissance des métiers, spécificités, besoins et attentes de nos clients et à travers une gamme de produits et de solutions particulièrement riche et variée. Notre réseau s’appuie par ailleurs sur une proximité et une disponibilité qui permettent de mettre en place des partenariats pérennes avec nos sociétaires.

Votre mission est d’assurer la gestion des sinistres amiables dans le cadre de la politique de règlement des sinistres et dans la limite des pouvoirs de gestion et de règlement qui vous sont conférés ainsi que le suivi des recours.

Vous travaillerez en collaboration régulière avec nos experts dans le cadre de règlement de sinistres.

Votre profil :

De formation supérieure sanctionnée par un diplôme de type BTS / LICENCE ASSURANCES avec 2 années minimum d’expérience en gestion de sinistres IARD,
Vous disposez idéalement de connaissances en risques construction.
·        Une expérience en gestion de sinistre MRH serait un plus.

Doté(e) d’un bon sens de l’organisation et de la rigueur, votre implication, vos qualités relationnelles seront des atouts indispensables pour la réussite de votre mission.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@auxiliaire.fr