• CDI
  • Nanterre

Site Groupe Groupama

« La vraie vie s'assure ici »

· Formation de type école d’ingénieur, actuariat ou universitaire supérieure (Bac +5).
· Excellente maîtrise du développement sous Microsoft SQL Server : conception de bases de données, requêtes complexes, outils ETL (SSIS) et outils de reporting (SSRS).
· Très bonne maîtrise du développement C# .NET / programmation orientée objet,
· Connaissance des outils Web Microsoft (IIIS),
· Bonne connaissance des outils de gestion des risques et des contrôles (Efront si possible) et de l’environnement solvabilité II,
· Capacités d’analyse et de synthèse,
· Capacités rédactionnelles,
· Maîtrise des outils bureautiques Microsoft,
· Connaissance de VBA,
· Connaissance d’outils et techniques d’analyse des données (type R, Python).

Au sein de la Direction Risques, Contrôle et Conformité, le chargé de projets de développement outils contribue aux travaux de développement, d’amélioration et d’harmonisation des outils et techniques de contrôle et de maitrise des risques au sein du Groupe.

Intégré au pôle outils de la direction, il a pour principales missions de :
.      Participer au développement de nouveaux outils de gestion et d’automatisation des analyses et des contrôles des risques
.      Maintenir et développer l’outil Groupe MaitRis (développement des fonctionnalités et des reportings, paramétrage, gestion des incidents, qualité des données…)
.      Maintenir et développer les autres outils de la direction des risques (DORIS notamment)

 

 

Groupe Groupama

Groupama Assurances Mutuelles est à la fois l’organe central du Groupe Groupama et la caisse nationale de réassurance mutuelle agricole Groupama.

Ainsi, Groupama Assurances Mutuelles anime et coordonne la stratégie opérationnelle du Groupe, en concertation avec les Caisses régionales et ses filiales françaises et internationales.

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter app.mytalentplug.com.